top of page
veronique-migot-carte-visites.jpg
Logo-institut-veronique-migot.jpg
shutterstock_2167201991.jpg

Véronique Migot

Pour la création de son entreprise, Véronique m'a confié la création complète de son identité de marque et de ses supports de communication.

Ensemble, nous avons défini en profondeur qui était son entreprise, ce qu'elle souhaitait véhiculer comme message, à quelle cible est-ce qu'elle s'adressait

Après 6 semaines de travail sur son identité visuelle, pour obtenir un résultat moderne, féminin et intimiste, tout en étant intemporel et coloré, nous nous sommes attaquées à la conception de son site web, ainsi que de ses cartes de visites, de différents modèles de flyers et autres bannières pour supports digitaux.

Véronique Migot

Pour son site web, nous avons réellement travaillé dans la continuité de l'identité visuelle qui a été créée, en choisissant une couleur forte et distinctive autour de laquelle construire le site.

Son site retranscrit les mêmes valeurs et le même message que son identité visuelle, celle d'un salon de beauté intimiste et haut de gamme.

bottom of page